A A
RSS

Meeting Margit Brandt

L’impressionnant parcours de la designer Margit Brandt témoigne aujourd’hui du succès de son entreprise. Débutant en tant que styliste dans sa ville d’origine, Copenhague, elle décide de poursuivre son apprentissage à Paris, en 1964, ou elle a la chance de travailler avec quelques uns des grands maîtres de l’époque, dont Pierre Balmain et Louis Féraud. Suite à son passage dans la ville Lumière, la jeune femme, ambitieuse, réalise son rêve en lançant sa propre ligne, en association avec son mari Erik Brandt. Rapidement, sa collection se voit acclamée par le public scandinave, et peu à peu, la ligne Margit Brandt acquiert une renommée internationale. Bientôt, le nom Margit Brandt se retrouve sur toutes les lèvres. Des succursales voient le jour à Paris, Londres, New York, San Francisco, Tokyo et Barcelone. On retrouve aussi la ligne chez les grands magasins les plus prestigieux du globe, tels que Harrods, Selfridges, Bendels, Saks et Bloomingdales. Margit Brandt est désormais reconnue comme une icône du style à travers le monde.

Ce qui la caractérise : Ses pièces sont à la fois uniques et intemporelles et savent rejoindre les femmes de tous les âges.

Sa devise: I feel fashion should flatter and make people look great no matter what their age.

Pour les amoureuses de la marque, ou pour celles qui ont envie de la découvrir, nous vous attendons chez Billie, où nous avons sélectionné pour vous les plus belles pièces de la saison Printemps/Été 2011.

Short : 85,00$, Blazer : 205,00$, T-shirt : 50,00$, Collier : 35,00$

Be Sociable, Share!

       ,


Be Sociable, Share!

Leave a Reply



Follow us on Bloglovin’

bloglovin

Collaborateurs